FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   CalendarCalendar   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concour canceller

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michaud989
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

5700 Points

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 4:40 pm    Sujet du message: concour canceller Répondre en citant

l'an passer j'ai fabriquer deux airsofts qui étais destiner a un tirage,

ils ont été affiche la première fois au battlefield et par la suite exposer au surplus pont-rouge.

au mois d'octobre, le nombre de billet vendu n’étais pas assé élever pour couvrir les frais de base.
j'ai pris la décision d' annuler le tirage.

je devais m'en occuper mais certains Evénements ont fait retarder la procédure;
ma femme étais en ceinte et ça ce passait pas a la perfection en même temps ma chambre de bain que je venais de faire devait être refaites car le premier entrepreneur(fortitudo) a botcher la job( merci a beaver pour la correction de la plomberie et a denis savard entrepreneur pour leur compréhension de ma situation car chier dans une toilettes de campagne n'est pas le klondike surtout si tes en ceinte) rajouter que les assurances on decider de me metre des bâtons dans les roues( manu-vie les anciens combattants kiker out médical savent de quoi je parle), jachete une auto neuve a ma femme en cadeu deux semaines apres, elle se fait frapper( mel etais en ceinte je précise) .... ces facteurs ont fait que ce message et les appelles relatif au tirage n' on pas été faites( soyer honnête si ça avais toucher votre femme ou votre enfants vous ne seriez pas rester de glace)

je prévoyais m'en occuper apres la saison forte sois fin septembre début octobre.

le new, baby, les armes et airsofts a reparer et le cristie de cour en entreprenariat prennent enormement de temps .

mais suite au joyeux bordel qui se passe et pour faire taire les cancan, jai décider de mettre sur pause pour pouvoir m'occuper de ce dossier. ceux qui sont concerner ont preferer passer par des intermédiaires plutot que de me contacter; le beau telephonne arabe qui s'en suivi mes amis.....

pour le moment ceux sachant qu'il avaient acheter des billets, et qui veulent avoir leur du maintenant contacter moi, sois par mail ou par telephonne(418-840-9440),
le telephonne seras plus rapide. pour les autres fin septembre début octobre je contacterais ceux restant.

svp recon copie ce message et mets le pour moi sur ASC, j'ai pas vraiment d acompte

sur ce je suis sincèrement désoler des inconvénients apporter et je m'excuse pour ceux qui malheureusement se sont senti léser

( depuis ce temps les enveloppes d'argent et les boite de tirage sont demeurer sceller). plusieurs personnes sont venu chez moi et peuvent confirmer que c'est le cas. je ne nommerais pas leur noms ce nest pas pertinent a l'histoire.

michaud989 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychoside
Lieutenant General
Lieutenant General

8832 Points

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Témoin!!!!
Psychoside is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiichiban
Sergeant Major of the Corps

3309 Points

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Témoin
Keiichiban is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles1402
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

3885 Points

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ces faits sont véridiques.
Classic Army AUG A2 custom
TM MG36 custom
Madbull gemtech Oasis
TM Sig P226
MARPAT/DPM/DPM desert/flecktarn/PLA/MTP
charles1402 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R3CON1
Medal of Valor
Medal of Valor

1000051899 Points

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces fais

3893 Points

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

J'avais acheté des tickets ainsi que mon ami Donald Turcotte......

mailloux is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slaytan
Lieutenant General
Lieutenant General

6446 Points

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mailloux a écrit:
Bon

J'avais acheté des tickets ainsi que mon ami Donald Turcotte......

Bon moi aussi je prévoyais en acheter vu mon ami a tomber sur la case PROMENADE avec 2 hotel je suis plein de cash lol.

Slaytan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: