FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   CalendarCalendar   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ForumCircle is Shutting Down

After operating for more than 10 years, it's time to say goodbye to the faithful ForumCircle community.

It is with sadness that we're closing down the service due to dwindling traffic over the past year. Free forums are a niche tool and the lack of audience they attract no longer make it possible for us to operate.

We will be shuttting down at the end of February - please take this time to advise your community to migrate to another platform, such as Facebook groups or other free forums.

We would like to take this opportunity to thank all our loyal fans over the years!

Question pour un premier gun Airsoft

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maferland
Private
Private

219 Points

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 8:03 pm    Sujet du message: Question pour un premier gun Airsoft Répondre en citant

Salut,

j'aimerais suggestions, pour un premier gun airsoft...

j'ai pensé aller avec un m249 (ou équivalent c9) pour faire du tir support, qu'en pensez-vous pour un premier et possiblement unique arme...

ou iriez vous plus vers un m4 (ou équivalent c8 )

Je sais qu'éventuellement je devait acheter un pistol, mais bon une chose a la fois.

merci de me donner votre point de vue

maferland is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R3CON1
Medal of Valor
Medal of Valor

1000051899 Points

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un m4 comme premier gun c'est un très bon choix.

Être support est un super rôle, mes le m249 ces une réplique acer lourde a trimbaler .

L important ces d acheter une réplique qui te fais tripper !!!!

Private
Private

152 Points

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, les répliques de M249, ou autre LMG, sont généralement dispendieuse et fragile. Elles brises facilement et demande un savoir faire pour les garder opérationnels.

Un M4 est plus fiable. Quoi que l’hiver à -10, ça brise facilement.

fox_111 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maferland
Private
Private

219 Points

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coté poids ca ne me dérange pas....

pour avoir trainé pas mal plus lourd, mais je prend note de vos commentaire, J'ai dit m249, mais bon si qqn a d'autre suggestions coté arme de support qui peuvent être plus fiable...je suis ouvert au suggestion.

Va falloir que j'aissaye les deux... Smile
maferland is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoGrain
Staff Sergeant
Staff Sergeant

1780 Points

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un RPK LCT
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=133319

C'est relativement léger comme support, c'est très precis comme support. Les pièces de rechanges sont aussi facile a obtenir. Il y a aussi une version modernisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: