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ForumCircle is Shutting Down

After operating for more than 10 years, it's time to say goodbye to the faithful ForumCircle community.

It is with sadness that we're closing down the service due to dwindling traffic over the past year. Free forums are a niche tool and the lack of audience they attract no longer make it possible for us to operate.

We will be shuttting down at the end of February - please take this time to advise your community to migrate to another platform, such as Facebook groups or other free forums.

We would like to take this opportunity to thank all our loyal fans over the years!

*FAQc* BATTLEFIELD 2016

 
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Auteur Message
R3CON1
Medal of Valor
Medal of Valor


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1639
Localisation: Quebec City
1000051899 Points

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2015 1:15 pm    Sujet du message: *FAQc* BATTLEFIELD 2016 Répondre en citant




FAQC Présente


BATTLEFIELD



Date: 21 Mai 2016

Lieu: Terrain FAQC, Ste-Maguerite-de-Beauce,
139, rang St-Thomas, Ste-Marguerite-de-Beauce (Carte Google)
Possibilité de camper sur place le vendredi et le samedi soir, réservé votre place SVP


Cout: 40$


Arrivée: 8h
Fermeture de l’Admin: 10h45
Explication de la journée: 11h
Déplacement des joueurs sur le terrain : 11h45
Début aprox.: 13h
Fin aprox.: 18h
L’annonce de l’équipe Gagnante et remise de prix: 19h


Style de jeu : Conquest (influence du jeu vidéo Battlefield et une base de milsim)

Restriction:18 ans et plus seulement !!

*Tous les joueurs doivent montrer une carte d’identité qui prouve leur age.*



****** Inscription clique ici ******


Un évent facebook a été créé seulement dans le but de synchroniser cette partie avec votre agenda que vous utilisez.

Aucune inscription sur Facebook ne va être valide !!!

****** Agenda Facebook clique ici ******



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Les Équipes
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GREEN ARMY



Règles pour les Uniformes de l’armé des Green.

Tous les Camouflage de type VERT et type NOIR

Exemples de couleurs:

ATACS FG AOR 2 Cadpat TW

US. Woodland Tiger Stripe DPM

FLecktarn Partizan Summer KLMK

OD Vegetato Multicam Tropic

Marpat US Night Camo Pencott Green Zone

Urbain Digital Multicam Black Kryptek Typhoon






Si vous doutez sur votre camouflage ou que votre camouflage n’est pas nommé dans la liste. SVP communiquez avec l’organisateur.


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TAN ARMY


Règles pour les Uniformes de l’armé des Tan

Tous les Camouflage de type Désert


Exemples de couleurs:


DCU US 6 Colors DPM Aride

Cadpat Aride Marpat Arid AOR1

Multicam Multiland MTP

Desert Tiger All Terrain Tiger Kryptek Highlander

ATACS AU Pencott Badland Tropentarn

Coyote Brown /Khaki Multicam Arid UCP / ACU

Partizan Autumn Brookwood Arid PLA Tibet Camo





Si vous doutez sur votre camouflage ou que votre camouflage n’est pas nommé dans la liste. SVP communiquez avec l’organisateur


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Règles : RADIO
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Admin / Organisateur

Canaux : 1 à 2


GREEN ARMY

Canaux : 3 à 12

TAN ARMY
Canaux : 13 à 22


** Aucune écoute radio permise **


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Les Rôles et la formation de Squad
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Les Opérateurs divers




Opérateur standard


Lorsque vos chargeurs sont vides, vous pouvez les recharger uniquement au Respawn ou avec votre joueur de soutien
L’opérateur ne peut transporter qu’une seule trousse de soins individuelle sur lui.



Le Médic


Un médic ou médecin d’opération peut être armé et se défendre de la même façon qu’un opérateur standard.
Le médic peut transporter un nombre illimité de trousse.

Le Médic ne peut pas se soigner lui-même.

Il peut être soigné par un autre médic ou par un Chirurgien de campagne uniquement.

Ratio : 1 Médic par 8 opérateurs


Mitrailleur


Les armes de support, tel que M249, M60, MG36, RPK, L86A2 Uniquement (Pas un M4 avec un Drum)
Un joueur peu avoir autant de chargeur sur lui qu’il peut en transporter

Lorsque vos chargeurs sont vides, vous pouvez les recharger uniquement au Respawn ou avec votre joueurs de soutien.

Ratio : 1 Mitrailleur par 8 opérateurs


Sniper

Seuls les snipers certifiés ASC ont la permission de tirer à plus de 450 FPS.

Ratio : 1 Sniper pour 8 joueurs


L’ingénieur



L’ingénieur est le seul spécialiste qui peut installer et désamorcer une mine, une Claymore ou tout autre engin explosif. Il est le seul a pouvoir neutraliser les respawns mobiles.

Ratio : 1 seul Ingénieur par 8 opérateurs


Recon


Le Recon à le droit à son arme de type Marksman , SMG , Carbine et rifle et une arme secondaire.
Son rôle est d'observer les mouvements ennemis et d'effectuer des missions précises sur des cibles précises. Rôle qui demande un trigger discipline !!!

Ratio : 2 recon par 8 opérateurs


Le Soutien


Le soutien peu transporté des munitions des membres de son squad seulement.

Lui seul peu recharger les magazines de son squad. Il peut transporter aussi dans son sac fumigène supplémentaire, armes de backup, grenades supplémentaires, nourritures etc. ...

Le soutien ne peut transporter qu’une seule trousse de soins individuelle sur lui.

Ratio : 1 soutient par 8 opérateurs



Rôles (1 pour 8 )



Squad Leader : 1 pour 8 opérateurs

Recon : 2 pour 8 opérateurs

Sniper : 1 pour 8 opérateurs

Soutien: 1 pour 8 opérateurs

Ingénieur : 1 pour 8 opérateurs

Médic : 1 pour 8 opérateurs

Mitrailleur : 1 pour 8 opérateurs (seul les LMG sont accepté)




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Règles de jeu et de sécurité
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Règles: FAQc
clique ici


Info sur la norme de sécurité clique ici


Friendly fire
Si vous êtes touché par un tir ami, toutes les règles des « blessures » s’appliquent ici. !!!Regardez ou vous tirez!!!


Blind fire
Aucun tir à l’aveugle n'est pas permis. !!!Regardez ou vous tirez!!!


Freeze
Puisqu'il n'y a pas de distance minimum d'engagement, sauf pour les tireurs d'élite.
Si vous « freezé » votre adversaire, vous pouvez, alors, lui demander de rendre les armes à vos risques et périls.
Ce dernier n'est pas tenu d'accepter à ces risques et périls lui aussi.


Répliques atteintes
Si votre arme est touchée, votre arme n’est plus opérationnelle mais vous êtes toujours vivant.
Vous pouvez, soi utiliser votre arme secondaire, soi simuler l'emprunt d'une arme sur un cadavre à proximité en la touchant durant 1 minutes.
À noter que vous devez absolument simuler l’emprunt de la même classe d’arme. (LMG, Sniper, pistolet, Fusil, etc...)
L’ingénieur peu réparé votre arme en la touchant durant 2 minutes.


Blessure réelle :

Dans une situation où il y réelle urgence, c’est à dire le cas d’un opérateur réellement blessé, la procédure à suivre consiste à avertir les gens en opération en criant le plus fort possible « NO DUFF »
Et ce, le plus rapidement possible sur le terrain, ce qui entraine un arrêt de l’opération dans l’immédiat et les personnes doivent obligatoirement porter secours le plus rapidement possible au blessé


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Règles : AMMUNITIONS ET GRENADES
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Munition :


Arme primaire (M4, AK, SCAR etc.)
300 balles maximum sur vous en tout temps. Si vous avez des mid caps, il faudra que les remplir entre 30 à 50 balles pour préserver la réalité.
AUCUN HIGH CAP!


Arme secondaire
(pistolet , Shotgun ...)
Aucune ne limite de balles.


Armes de support (M249, M240, M60, PKM, RPK etc.)
1500 balles maximum sur vous en tout temps.

Couteau
Du Type Training de cold steel seulement ou équivalent.



Grenade :

Un maximum de 3 grenades à fragmentation.

Une grenade qui explose à 10 pieds de vous, bb qui vous touches ou non, vous êtes considérée comme morts, à moins d'un obstacle solide entre vous et la grenade.

• Une grenade qui explose dans un bâtiment (maison, bunker ...) dans la même pièce que vous, BB qui vous touche ou pas, vous êtes considérée comme morts dans un rayon de 10 pieds.


Type de grenade autorisés :

1. Tornado : maximum 3 par opérateur.
2. Thunder B : maximum 3 par opérateur.
3. Artisanale : NON !!!!
4. Mine / claymore : maximum 1 par opérateur.
5. Fumigènes du type cold burn seulement : elles sont illimitées.
6. 40mm : Maximum de 16 par opérateur.

Example A : 2 Tornado + 1 Thunder B = 3 Grenade total.
Exemple B : 3 Tornado + 3 Thunder B = Pas permis !!!!


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Règles Médical
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Blessures

Vous n’êtes pas obligé de crier « HIT »
Si vous avez un « Hit », vous devez vous asseoir ou coucher sur le sol.
Vous devez mettez votre AGENT ORANGE (De cette façon ont tentent d’éviter les Over Kill)

Les pièces d’équipement sont considérées comme faisant partie de votre corps.


Si personne ne vous a soignez dans une période de 5 minutes... VOUS MOUREZ et vous allez respawn à l’ endroit indiqué par les organisateurs.
Un Mort ne parle pas aux autres joueurs vivant.

Procédure pour soigner un blessé
À l’aide de la trousse médical :
- Appliquer le Coagulant
- Appliquer un bandage sur les blessures (2 tours de bandage minimum) (Le tourniquet et bandage cohésif permis en guise de bandage)
Une fois la procédure fait, le blessé doit attendre 5 minutes avant de pouvoir retourner au combat.
Si vous êtes touchés après avoir été soigné par le technicien médical, vous êtes automatiquement mort


Déplacement d'un blessé

NON permise pour Battlefield 2016 !!!!


Trousse de soins individuelle
Les trousses de soins individuelle se « renouvellent » indéfiniment, suffi d’aller a votre QG.

Une trousse est composée de :

- Un coagulant (sachets de sucre ou de sel etc.)
- Un bandage crédible (deux tours minimum autour de la blessure)
(Le tourniquet et bandage cohésif permis en guise de bandage)

Trousse(s) de soins individuelle(s) NE SON PAS FOURNIS PAR LES ORGANISATEUR DE LA GAME

Ce n’est pas obligatoire de l’avoir, mais cela donne un avantage à ceux qui ont pris le temps de le faire.




Trousse(s) Medical(s))


Elles ne sont plus fournies par l’organisateur.

Les joueurs qui désire être un médic de combat dois faire ça propre trousse de campagne.

Une trousse est composée de :
- 10 a 30 coagulant (sachets de sucre ou de sel etc..)
- 10 a 30 bandages crédible (deux tours minimum autour de la blessure)
(Le tourniquet et bandage cohésif permis en guise de bandage)
Un sac de type zip bloc pour mettre les cartes de triage médical.
Vous devez les imprimer et les découper vos cartes de triage. Nous conseillons fortement de les imprimer sur un carton.


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Règles : De retour au jeu
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Vous pouvez retourner en jeux à tous les 15 min de l’heure.
(0h15, 0h30, 0h45, 0h00).


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Règles : FPS
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Les armes seront passées au chrono avant chaque partie !!!!


FPS autorisé pour les Arme primaire et secondaire.

AEG / GBB / GBBR / PolarStar / Shotgun : 400 FPS MAX avec .20g

Sniper de type Bolt Action Seulement : 450 FPS MAX avec .20g


Le FPS Maximum n’est pas un but, mais une limite à ne pas dépasser !!!!

On vous conseille d’avoir des airsoft avec une -20 FPS de la limite maximal.



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Carte du terrain
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_________________

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