FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   CalendarCalendar   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ForumCircle is Shutting Down

After operating for more than 10 years, it's time to say goodbye to the faithful ForumCircle community.

It is with sadness that we're closing down the service due to dwindling traffic over the past year. Free forums are a niche tool and the lack of audience they attract no longer make it possible for us to operate.

We will be shuttting down at the end of February - please take this time to advise your community to migrate to another platform, such as Facebook groups or other free forums.

We would like to take this opportunity to thank all our loyal fans over the years!

custom sur svd A&K spring
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Thématique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais faire un test de cross complète avec un 2x6 cette été de kar 98 voir se que sa donerais. Pour la mécanique , il y a des well mb03 a 110 chez torontoairsoft .On s'en reparle cette automne . Perso , depuis que piston de mon vsr98 ma lâcher , je pense prendre + mon svt 40 car la mécanique + l'ensemble est plus solide et mon kar ne me convient moin visuellement , il va surement finir sur mon mur en attendent que je trouve une cross mieux adapter ( cross d'un bout a l'autre ) au gun show et une mecanique neuf. Si le ti Jésus est bon avec moi , il me denichera un autre cross svt pour m'en faire une version gaz WE .a+

ww2 german gebirgsjager ,DDR sniper . svt40 A&K ,svd/ tiger A&K ,PSL A&K makarov , sks A&K .
chtomman is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quesqu'on peu bien faire avec une cross et un handguard de sks et un svd ??????? un autre beau projet un peu fou .
Et bien , c'est bien partie 4hrs de boulot et voila ou j'en suis rendu.

Reste encore du boulot mais sa commence a prendre forme .Sa devrais bien allez avec mon ti kit vietcong l'été prochain .

ww2 german gebirgsjager ,DDR sniper . svt40 A&K ,svd/ tiger A&K ,PSL A&K makarov , sks A&K .
chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour de mon projet sks airsoftsur base svd a&K spring .
Partie métal et gaz tube faite a partir de tuyau de cope ( pièce qui était manquante )+ rear sight base faite maison .

vue assembler avec sa bayonnette fixe (en constrution) en alu. pour augmenté l'effet visuel .

Vue éclater du projet.

Un autre petite surprise qui sen vient.Bois deja fixer reste a faire une cale pour comble ces petit vide de 2 plaquette de tôle avec quart de lune inverser decoupe pour mettre sur le corp du svd pour être + conforme au psl . Oupssss de vient de devoiler la surprise.

Il me manque le bois avant du psl , je le ferai cette hiver a moin que je reussis a mettre la patte sur un vrai d'ici la.
a+

chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de réalisation a quelque part en 2015

A+

chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici après mes dernier travaux sur le handguard sur mon tie dernier PSL roumain .
Argo d'origine qui relie le handguard au corps a été enlever . Je vais lui mettre 2 tige guide de fer pour le maintenir a la bonne position et qui ne tourne pas alentour du outer barrel et il sera maintenue en place en serre entre le corp et sa bague métallique sur sont front ( de la même manière que le svd ).Pour celle-ci , j'ai ré-utilisé celle du svd et je l'ai coupé .
Pour l'allongement du gaz tube , celui du vrai PSL est le même que sur les AK , RPK et autre , donc plus gros diamètre que celui de svd A&K et de forme non onduler. Ne l'ayant pas se tube spécifique sous la main et d'une longueur d'env. 12" , j'ai simplement pris un tube de fer que j'ai encoché pour qu'il passe sous le rear sight .Le top handguard sera fixer sur se dernier .
Étape suivante , élargir le rear sight , faire les pièces métallique du top du handguard , re-sloter le top handguard ( car il a fallue que je lui en lève un bon 1/8 sur sa hauteur pour qu 'il soit plus conforme avec la mécanique du svd ) combler les espaces vide dans la cross avec pâte époxy et faire la pièce métallique pour recouvrir cette dernière modif et lui donnée le même look ( le plus possible ) que le vrai PSL c a dire .
Sa avance lentement mais surement .
A+

chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Airsoft svt 40 project mise a jour ( update ) .
Nouvelle pièce RS externe installé: ( new part fixed)
later model muzzel break
Cleaning rod
Rear sight ( reste a fixer)
RS mag with svd mag inside ( work very well )

A+

chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SVD , pour un inspiration plus tacticool ( américanisé) . Pas de doute pour moi , cette réplique a un potentiel énorme et je l'adore . Marque juste les $$$ pour en commander 2 a 4 autres ( mais sa se fera ) .LOLL

Le rail on oublie tout de suite , pas mon gout (trop haut et trop long ) et sa brise trop le coté russe au visuel.Un PB_02 va prendre sa place.

Pour cette adaptation , voici ce que je commanderai se printemps .
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?cPath=101_102&products_id=2621

Pour le mag court , je suis sur le projet . Reste a couper le spring interne et faire le test .

Pour la poignée je vais prendre celle-ci pour le prix versus look ergonomique.
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?products_id=2418

Reste a faire , probablement en bois franc ou mix résine/fibre de verre ou époxy/fibre de verre .Test époxy/fibre de verre , sa se fera dans une a 2 semaines.
https://www.legionusa.com/lynx-svd-rifle-telescopic-buttstock-adapter.html

Pour ceux a qui il viendrait l'idée de faire la modif psl , prendre le vrai stock psl ( le foncé ) et non la version AK psl car le trait de scie est moins long donc plus facile a faire la braquette de métal qui fera de quart de cercle en fin de corps.Sur mes photos c'est la versio ak psl qui sera changer pour le vrai psl stock.

A+

chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2015 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière photo de un de mes bébé

In game

Pièces reçue pour convertion type SVD Lynx part

a+

chtomman
Lieutenant General
Lieutenant General

8050 Points

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prototype en cours , reste quelque petit truc a réglé et refaire la pièce en bois franc . Je vais en même temps tenter de la faire en métal au grinder et a la lime pour une soliditer digne des russe.

Mon 2 ieme svt40 ( premiere version ) en cours de construction.

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Thématique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: