FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   CalendarCalendar   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ForumCircle is Shutting Down

After operating for more than 10 years, it's time to say goodbye to the faithful ForumCircle community.

It is with sadness that we're closing down the service due to dwindling traffic over the past year. Free forums are a niche tool and the lack of audience they attract no longer make it possible for us to operate.

We will be shuttting down at the end of February - please take this time to advise your community to migrate to another platform, such as Facebook groups or other free forums.

We would like to take this opportunity to thank all our loyal fans over the years!

L96 c-Tac Upgrades

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoneWolf24220
Private
Private

271 Points

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 11:45 pm    Sujet du message: L96 c-Tac Upgrades Répondre en citant

Bonsoirs a tous ! Jai un Sniper L96 pro et jai eux un probleme a ma derniere game ! Sur la hop up chamber le morceau que quand tu visse ton hop up le ring pese sur le morceau de plastic qui pese sur le rubber jignore le nom ... Mais il a casser ... Jaimerai quelque conseil ...

Côté hop up: jai lintention de lui mettre une chambre de hop up pdi complet
Et pour le inner barrel: je veux lui mettre un 6.01 mais lidee est aussi davoir des spacer et un barrel un peu plus long que 515mm !

Site et lien ou je peu avoir cest truc serai apprecier et les conseil sont toujours les bienvenue !

Kevin aka LoneWolf
LoneWolf24220 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi_bhoy
Distinguished Service Medal
Distinguished Service Medal

16396 Points

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux esayer les sites canadiens, le hop-up PDI permet d'utiliser les canons et rubbers de AEG si ma mémoire est bonne. Si tu n'en trouves pas, il faudra te tourner vers Ehobby, WGC, UNC, Redwolf...

Services de réparations et upgrades abordables -- Contactez par PM
audi_bhoy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakwolf
Brigadier General
Brigadier General

2683 Points

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement audi_bhoy a bonne mémoire.

Le bloc hop-up pdi (peu importe pour quelle réplique) est fait pour les cannons internes d'AEG, incluant le bucking (ou rubber), ça te permet d'accéder à beaucoup plus de choix. Le hop up est une vraie merde à ajuster, mais sinon c'est quand même mieux que l'original.

LoneWolf24220
Private
Private

271 Points

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parfait cest ce que je regardais parce que avec le hop up pdi les 6.01 arg sont plus long que ceux de sniper alors cest le mieux je pense merci des conseil mais question comme sa :

Le hop up chamber pour le tupe 96 maruzen doit fitter sur le l96 ?
LoneWolf24220 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakwolf
Brigadier General
Brigadier General

2683 Points

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça devrait marcher*

*Note: les upgrades sont faites pour les originaux (marui, maruzen), donc il y a toujours une chance pour que ça soit pas un "fit" parfait.

LoneWolf24220
Private
Private

271 Points

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les response !
warnam
Private
Private

212 Points

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2015 7:45 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

J'ai un kit pdi complet et si je peux te donner un conseil j'ai prit le canon 6,03 car beaucoup moins de bille reste coincé. j'ai fait l'essais de chacun et j'ai plus apprécier mon canon 6,03 que j'ai d'ailleur gardé sur mon snipe.

Pour le hop up une fois ajusté c'est une merveille.

commande directement sur pdi service rapide et plein de piece.

de plus acheté toi des spacer pour stabilisé ton canon sa fait une différence incroyable. Moi j'en ai 8 dans le mien

warnam is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: